NUMÉRO UNIQUE 7j/7 – 24h/24
Cible
RECRUTEMENT
NOUS CONTACTER

Nous avons le plaisir de vous partager notre rapport d’activités 2022.

Création de nouveaux parcours de soins :

> Rééducation en collaboration avec le centre des Capucins avec lequel nous avons développé un partenariat efficient de haute qualité.

> Ante et post partum avec le soutien de l’ARS permettant des surveillances de grossesses et de suivis d’accouchements à domicile.

Ces 2 activités connexes à l’HAD socle qui existe maintenant depuis plus de 20 ans nous permettent de répondre à l’ensemble des parcours de soins possibles sur Angers et notre territoire d’exercice.

Le dynamisme des équipes sur ces nouvelles activités égale celui des équipes soignantes salariées, libérales et administratives des autres prises en charges classiques et de l’unité pédiatrique.

Innovation également pour nos locaux qui ont pris un sérieux coup de jeune et optimisent l’environnement de travail des salariés. Enfin, innovation sur nos moyens de communication grâce à l’accès de nos dossiers patients sur les smartphones des soignants salariés et libéraux permettant réactivité et facilité d’accès à tout moment.

Les projets 2023 sont nombreux et nous poursuivons une dynamique positive avec l’ensemble de nos partenaires sanitaires, médico-sociaux et libéraux pour apporter à nos patients dès qu’ils le peuvent une hospitalisation à domicile toujours plus pertinente.

Cliquer ici pour accéder au rapport et Bonne lecture !